Français expatrié sur la côte Est des Etats-Unis et voyageant à travers le monde, la politique est au cœur de mon existence. Je souhaite ici partager avec vous mes billets d’humeur sur la vie politique de notre pays et sa place dans le monde.
Ce blog est un espace d’échange pour vous et moi, j'essaierai donc de répondre à vos commentaires le plus souvent possible.
A bientôt.